bien fait pour toi

jeudi 13 septembre 2012

defi 13 "été indien"


Pour ce défi j'ai choisi un tissu froisser de couleur vert foncé et vert clair le tissus me fait pensée a un tissus indien !! j'ai ajoutée une large et longue ceinture je trouve que cela fini cette robe . J'ai trouvée le modèle sur le burda de juin.Je suis contente du résultat !! vous en pensée quoi ??vous...Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. J'aime bcp !!
    J'imagine que l'entretien est super facile sur ce tissu froissé ? Et ça... ça n'a pas de prix !

    RépondreSupprimer
  2. J'en pense que j'aime beaucoup le rendu... bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe est très chouette, avec la ceinture ça fini le tout, Bravo !

    RépondreSupprimer

donnez moi votre avis et vos commentaire je vous repondrais merci