bien fait pour toi

lundi 12 novembre 2012

"ma petite lecture"


Hier soir, nous étions encore en 1988.Jeudi 12 mai . Un jour de décalage . C'est noir sur blanc, et ça veut dire que douze années se sont écoulées.En 1988, ou je crois être encore , je viens de rencontrer Pablo . Mais en 2000, ou je viens d'arriver, nous avons deux enfants . Mais moi , ou suis-je dans tous ça ? Je ne me souviens de rien ....Sinon du septième étage d'une rue de Montmartre . Je revois Pablo m'emmenant sur le balcon admirer le Sacré-Coeur . Pablo , la tète enfouie dans mon corsage , hurlant au milieu des fleurs qu'il me désire . Pablo qui , pour l'instant , est mon seul lien avec la veille.
Que s'est-il passé pendant douze ans ?   
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

donnez moi votre avis et vos commentaire je vous repondrais merci