bien fait pour toi

lundi 14 mars 2016


"Manteau court"
Ce manteau je l'ai fait il y a quelque temps c'est un model de Burda de septembre 2011
tissus trouver a Myrtille et gros bouton  que j'adore a Nantes
Je trouve le model peu grand pourtant taille 38 mais bon  !!
Je n'ai pas mis de poches ; les manches sont matelassé d'un seul morceau  jusqu'en haut des épaules
C'est un manteau 3/4 avec manches 3/4 également
Vous en penser quoi ?? 

4 commentaires:

  1. il est vraiment magnifique! un manteau? un gros projet que j'envisage pour l'hiver prochain... tu me donnes des idées, notamment les gros boutons travaillés

    RépondreSupprimer
  2. merci de ton petit mot cela fait très plaisir

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir....
    Je découvre votre blog et vos créations.... j'aime beaucoup le jeu des bi-matières.... et j'adore les boutons:-)

    RépondreSupprimer
  4. merci de ton message j’espère a très vite

    RépondreSupprimer

donnez moi votre avis et vos commentaire je vous repondrais merci