bien fait pour toi

vendredi 4 mars 2016


"Ma jupe en cuir"
Voici ma nouvelle jupe model burda janvier 2013 taille 38, en cuir ou disons simili cuir d'un joli rouge, pas trop ,juste un peu !!
Le style jupe crayon une premiere pour moi ,je suis plus habituée a plus court mais je doit avouer que cela est pas mal !!
Pas de difficulté particulaire peu être la fermeture invisible qui est visible une fois sur deux , peu être qu'un jour j'y arriverais parfaitement !! sur l'explication il fallait de la colle mais moi je n'en ai pas utilise et j 'ai ajouter une pression a la ceinture
Je suis assez contente du resultat et vous en pensez quoi?? 

5 commentaires:

  1. bonjour
    très jolie votre jupe
    pas trop difficile de coudre du simili ??
    en tout cas bravo pour votre réalisation
    Monique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton petit mot ; coudre du simili ça va lorsque c'est des grand morceau !!

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup la couleur et le modèle, elle est très élégante.

    RépondreSupprimer
  3. tres beau travail félicitation

    RépondreSupprimer

donnez moi votre avis et vos commentaire je vous repondrais merci