bien fait pour toi

mercredi 2 mars 2016

*de retour !!*

*De retour !!*
Bonjour après aussi longtemps ce n'est pas ci facile .Comment dire comme une envie un besoin peu être !!de dialoguer de partager bon je sais que je n'ai pas de commentaire mais on va faire comme si !!
Il y a eu plein de coutures ;de tricots ;de lectures ; de bricolages ;de voyages ; de cuisines .
Les enfants qui ont bien grandit; des moments inoubliables et des moments de partage, d'amour et de grande frayeur aussi !! La vie quoi qui suis sont cour...
J’espère pouvoir tenir ou je ne sais pas comment dire être la plus souvent,plus pressente partager avec vous mes découverte mes "ouvres" 
Bref j’espère aussi que j aurais plus de commentaires !! et dechanges c'est peu être cela qui ma fait oublier ce blog...
Bon on ne va pas en faire tous un patacaisse !! je vous dis a tres vite  
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

donnez moi votre avis et vos commentaire je vous repondrais merci