bien fait pour toi

mardi 15 mars 2016


"Robe techno"
Voici ma dernière venue ; une robe bis matière j'aime beaucoup ses coutures je trouve cela très originale  le modèle vient de ottobre printemps/été 2015 le n°3 taille 38 ;les cotés sont en tissus jersey " ma petite mercerie " qui a également servit pour faire un jogging a mell . Je vous le montrerais une autre fois. Pour le devant "tissu de la mine" Angers . fermeture invisible dans le dos et voila le tour est jouer   

2 commentaires:

  1. J'adore!!! Le patron était en combien de morceaux?
    Le mélange des tissus doit affiner la silhouette....

    RépondreSupprimer
  2. Merci le patron comprend :1 corsage milieu devant ,2 coté devant, 2 milieu dos,2 coté dos,1 jupe milieu devant,2 jupe coté devant,2 jupe milieu dos,2 jupe cote dos
    le tous est assez facile a monter !!c'est une robe facile a porter aussi cela permet de tricher un peu

    RépondreSupprimer

donnez moi votre avis et vos commentaire je vous repondrais merci